KRDS - UN EXPERT WECHAT AVEC UNE PRESENCE GLOBALE
KRDS aide les marques internationales à atteindre et intéragir avec leur public cible en Chine depuis 2011.
Nous nous concentrons sur WeChat: nous définissons votre stratégie, créons et exécutons du contenu créatif, des campagnes interactives, des mini-sites H5/WeChat et mini-programmes.
Notre équipe suit en permanence les dernières tendances, nous proposons également notre expertise sur RED (Xiaohongshu), Douyin (TikTok), Weibo, Toutiao, Caifuhao et autres plateformes émergentes.
Au-delà de ses bureaux de Shanghai et Hong Kong, KRDS dispose également de bureaux à Singapour, en Inde, à Dubaï, Paris et emploie près de 100 personnes.
VOTRE ÉQUIPE DÉDIÉE À LA CHINE
BRICE LE GUEN – DIRECTEUR CHINE
Expérience: 7 ans en tant que directeur d’agence en Asie dont 5 ans passés dans les technologies Web en Chine.
Actuellement: Il gère nos bureaux de Shanghai et Hong Kong.
En tant que directeur chez KRDS, il supervise les projets Chine pour nos clients du monde entier dans des secteurs variés tels que l’hôtellerie, le tourisme, banque et assurance dans tous les aspects du marketing allant du conseil à la création de projets digitaux en passant par la gestion d’équipe.
Portefeuille client:
L’Oréal, Disneyland, Grand Hyatt, Prudential, Cigna Life Insurance, Sennheiser, Hong Kong Tourism Board, AkzoNobel.
MIRIAM DABROWA – STRATÉGISTE DIGITAL SENIOR
Expérience: 6 ans en tant qu’experte marketing sur le marché chinois
Actuellement: Elle élabore les stratégies digitales Chine les mieux adaptées pour aider les marques internationales à s’implanter sur le marché chinois
Miriam a une expérience holistique et pratique dans différents secteurs et canaux de communication, ainsi qu’une vue d’ensemble unique des environnements digitaux chinois et internationaux, servant ainsi de liaison entre ces deux écosystèmes.
Portefeuille client:
Yves Saint Laurent, Givenchy, Shilla Duty-Free, TCL, Acer, Sony, Kipling, Intel, GIC Singapore.
MIA KUANG – CHEFFE SOCIAL MEDIA MANAGEMENT
Expérience: plus de 5 ans d’expérience dans l’industrie digitale chinoise
Actuellement: Elle gère les clients et les projets digitaux
Sa passion est de donner vie aux marques en Chine. Elle développe des stratégies digitales orientées vers les réseaux sociaux. Elle coordonne également avec notre équipe technique pour développer des expériences digitales telles que des micro-sites H5, des mini-programmes et des expériences AR.
Portefeuille client:
Les clients incluent Total, IKEA, Pampers, Hamilton, Biotherm, BNP Paribas, Montagut, AkzoNobel, Groz Beckert.
KRISTIE CHENG – GESTIONNAIRE DE COMPTE
Expérience: Plus de 4 ans d’expérience en stratégie digitale
Actuellement: Elle gère l’exécution des projets, les achats médias, les campagnes marketing et les équipes de design et développement
Kristie est une professionnelle du marketing très proactive et dynamique, spécialisée dans l’élaboration de stratégies et le développement de campagnes efficaces et créatives pour générer de l’engagement et des ventes pour nos clients:
Portefeuille client:
Vivo, Urban Decay, Shu Uemura, Givenchy, AIA
FEI WANG – RESPONSABLE DES RESEAUX SOCIAUX
Expérience: 7 ans d’expérience en gestion des relations publiques et en rédaction professionnelle sur le marché chinois
Actuellement: Spécialisée dans la création de contenu sur WeChat et Weibo
Elle aime utiliser des médias comme des visuels et les mots pour narrer des histoires. En tant que chinoise native, elle aime transformer des idées créatives en mots.
Portefeuille client:
Montagut, BNP Paribas, Total, Atout France, Club Med.
SKYLER GAO – COPYWRITER SENIOR
Expérience: 5 ans d’expérience sur le marché chinois
Actuellement: Elle aide les marques internationales dans leur communication sur les réseaux sociaux chinois
Elle est une stratège en rédaction très enthousiaste à l’idée de connecter les consommateurs grâce à un contenu convaincant.
Portefeuille client:
Shilla Duty Free Singapore, Mont Blanc, Franke, BNP Paribas, Montagut, Piper-Heidsieck.
CLARICE CHOI – RESPONSABLE DES MÉDIAS SOCIAUX
Expérience: 4 ans d’expérience dans les réseaux sociaux et la rédaction bilingue pour les marchés APAC
Actuellement: Elle est spécialisée dans les campagnes de digitales axées sur le visuel et la rédaction.
Passionnée par la rédaction et la création de contenu – la fusion des visuels et des mots, elle aspire à une communication sans limites à l’ère digital.
Portefeuille client:
BMW, Bossini, DeLonghi, Happy Wednesday (HKJC), Lee Jeans, Mannings, Sands Shoppes Macao, Shell, S.T. Dupont.
