Comment illustrer parfaitement vos articles WeChat ?

Les visuels sont une partie importante de la création de contenu de qualité et de la diffusion efficace de votre message au bon public. Le potentiel d’une augmentation de l’intérêt et de l’engagement de l’auditoire est immense lorsque vous comprenez les subtilités de création de contenu sur mesure pour les entreprises.

 

Chaque jour, les entreprises utilisent efficacement le pouvoir de WeChat afin de mieux se connecter avec leur audience chinoise et, à mesure que le marché devient plus compétitif, les marques avec un contenu efficace et de bons visuels sont susceptibles de se démarquer en étant les meilleures.

 

Voici quelques formats et exemples de visuels efficaces pour vous aider à créer l’article WeChat parfait.

 

Le GIF :

Le GIF le meilleur format à utiliser pour illustrer vos articles WeChat et livrer le message d’une manière visuellement attrayante. Plus léger qu’une vidéo, il se chargera rapidement et apportera un mouvement pour illustrer parfaitement votre contenu. Vous pouvez trouver des tonnes de GIF en ligne. Cependant, il est préférable de créer et de concevoir le vôtre avec un concepteur de mouvement, pour garder les visuels en tonalité avec la personnalité de votre marque.

 

Credit: Shilla Duty Free

L’illustration :

Trouver l’image parfaite ou l’atout visuel pour votre contenu de marque peut être un défi. C’est là que le travail avec un illustrateur peut être utile pour produire le visuel exact que vous avez en tête et délivrer efficacement votre message.

Credit: Atout France

 

Le photo montage :

Il paraît qu’une image mérite mille mots, à propos d’un montage photo ? Un montage photo est la manière d’illustrer une idée plus complexe et de la mettre en valeur.

 

Credit: FRANKE

Les autocollants :

Les autocollants font partie intégrante du monde de WeChat et une façon commune de communiquer avec les internautes chinois d’aujourd’hui. Ne restez pas en retrait et commencez à construire vos propres autocollants personnalisés pour communiquer de manière amicale et marquée sur WeChat.

 

Credit: BNP Paribas

Les QR codes, headers & footers :

 

Certains spécialistes du marketing pensent que les QR codes ne sont pas visuellement attrayants, mais ils constituent une partie essentielle du monde de WeChat et sont la clé pour que l’utilisateur puisse accéder à votre compte WeChat. Assurez-vous de les ajouter dans le pied de page de votre article WeChat et de le garder intéressant avec certains designs ! Aussi pourquoi ne pas ajouter un bon en-tête dans votre article WeChat pour accueillir votre lecteur correctement ?

 

Credit: FRANKE


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