Pourquoi WeChat Pay change la donne pour les marques en Chine?

Le paiement mobile a bousculé la façon dont les consommateurs dépensent en ligne sur le marché chinois. Il est aujourd’hui une méthode de paiement fiable et a largement facilité les habitudes de consommation en ligne. Avec le lancement de WeChat Pay, nous assistons à une véritable concurrence dans le monde des paiements en ligne. En restant dans le monde mobile et les expériences sociales, WeChat apparaît comme le prochain “leader” dans les paiements mobiles avec WeChat Pay.

Avec les gains croissants de WeChat et une augmentation exponentielle de sa base d’utilisateurs, il existe maintenant de multiples opportunités pour que les marques puissent utiliser WeChat Pay.

 

Restez en contact avec vos client et collectez des données pertinentes

 

L’un des plus grands avantages de l’ouverture d’un portail de paiement mobile est la connexion que vous établissez avec vos clients lors d’un achat. L’utilisateur est automatiquement ajouté en tant que suiveur du compte WeChat et une fois l’achat effectué, WeChat diffuse les dernières nouvelles. Cela est également formidable pour les marques pour établir un ciblage efficace et apporter aux clients des recommandations personnalisées sur les produits.

 

Dirigez des achats récurrents directement sur WeChat

 

Aujourd’hui, une interface utilisateur simple et efficace est la clé pour générer des ventes. Pour améliorer l’expérience de ses consommateurs, les marques doivent être en mesure de leur fournir la bonne expérience et les bons flux aux utilisateurs qui, à leur tour, contribueront à des transactions en ligne sans interruption en quelques clics. Une excellente solution serait d’intégrer WeChat Pay dans votre magasin. WeChat est utile pour une meilleure optimisation et une meilleure commodité pour les clients. Un client confortable et heureux qui parcourt l’interface est plus susceptible de faire un achat.

 

Augmentez vos revenus en ligne

 

WeChat Pay a ouvert une nouvelle porte pour les marques pour améliorer leur présence numérique et offrir à leurs consommateurs un moyen plus fiable et simple de s’essayer aux transactions en ligne dans le confort de leurs applications mobiles préférées. WeChat développe sa base d’utilisateurs de façon exponentielle et l’intégration de WeChat Pay dans les magasins WeChat des marques devrait faire grimper rapidement les ventes.
Il est impératif que les marques puissent profiter de cette opportunité et offrir la meilleure expérience du consommateur à leur public dans l’application WeChat en Chine.

Laisser un commentaire