WeChat lance City Experience pour faciliter la vie aux touristes chinois

Nous connaissons tous WeChat comme  l’une des plus grandes applications Chinoise, qui n’arrête jamais d’innover  et  qui offre des solutions de confort pour les utilisateurs de smartphone. Aujourd’hui, WeChat  nous présente une nouvelle solution pour que voyager devienne un jeu d’enfant!

WeChat vient  de créer une application en partenariat avec  l’office du tourisme d’Australie, VisitBritain et l’office de tourisme de Dubai. Celle-ci permet de garantir une expérience de voyage unique pour les utilisateurs. Ces offices de Tourisme, avec l’aide de WeChat, ont développé des cartes numériques accessibles aux voyageurs. Ce projet a été présenté aux « WeChat Mini Program CityExperience » de Shanghai.

Comment faire pour trouver le CityExperience Mini Program?

Actuellement, l’application est lancée à Londres, Dubaï et Sydney. Cette carte permet de trouver les bons plans pour manger, pour faire du shopping mais aussi les centres d’intérêt des villes. En résumé, tout ce dont un voyageur a besoin!
L’avantage est qu’elle affiche les photos des endroits à visiter avec les coordonnées utiles. De plus, le « Mini Program » vous permet aussi de géolocaliser les points d’intérêt les plus proches de vous.

Avec toutes ces fonctionnalités, CityExperience est l’application parfaite pour les touristes Chinois! De plus, WeChat a la possibilité de travailler avec d’autres offices de tourisme partout dans le monde. Cette application bénéficie aux voyageurs mais aussi aux pays car elle permet d’accroître le revenu lié au tourisme.

Vous avez déjà vécu l’expérience CityExperience? N’hésitez pas à la partager en commentant ci-dessous.


Notice: compact(): Undefined variable: limits in /app/www/wp-includes/class-wp-comment-query.php on line 853

Notice: compact(): Undefined variable: groupby in /app/www/wp-includes/class-wp-comment-query.php on line 853

Laisser un commentaire